LPHL

Pool de hockey

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Joueurs disponibles chez les Poniks été 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Joueurs disponibles chez les Poniks été 2011   Dim 26 Juin - 23:44

Même si le repêchage intra-ligue n'est pas tout-à-fait terminé, voici quand même ma liste de joueurs disponibles.

Tout dépendant du joueur, je cherche à améliorer mes rangs de sélection pour le repêchage junior et pro de septembre 2011. Je peux également accepter des choix pro et/ou junior pour septembre 2012.

Dites-moi qui vous intéresse et on verra ensemble pour la suite des choses...

Kaberle, Tomas
Voracek, Jakub
Tanguay, Alex
Marleau, Patrick
Markstrom, Jacob
Hedman, Victor
Ekman Larsonn, Olivier
Elias, Patrik
Whitney, Ray
Doan, Shane
Turco, Marty
Selanne, Teemu
Booth, David
Langenbrunner, Jamie
Latendresse, Guillaume
Prospal, Vaclav
Beach, Kyle
Anisimov, Artem
Pitkanen, Joni

Dernière édition par Eric Dion Poniks le Mer 20 Juil - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joueurs disponibles chez les Poniks été 2011   Sam 9 Juil - 14:39

La margarine Tomas Fleischmann est aussi disponible.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joueurs disponibles chez les Poniks été 2011   Mer 20 Juil - 19:36

J'ai édité mon premier message. Plusieurs joueurs demeurent disponibles.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joueurs disponibles chez les Poniks été 2011   Ven 12 Aoû - 9:46

Voici quelques détails sur certains de mes joueurs disponibles dont je cherche seulement à améliorer mes rangs de sélections pro ou junior en vue du prochain repêchage:

Attaquants

Ray Whitney, des Coyotes de Phoenix, 57 pts la saison passée en 75 matchs. Il gagnera 3 M$ en 2011-2012.

Patrick Marleau, des Sharks de San Jose, a obtenu 73 pts en 82 joutes en 2010-2011. Il gagnera 6,9 M$ lors de la prochaine saison.

Shane Doan, des Coyotes de Phoenix, 60 pts en seulement 72 rencontres la saison passée. Il gagnera 4,55 M$ en 2011-2012 et deviendra UFA par la suite.

Patrik Elias des Devils du New Jersey, 62 pts en 81 parties en 2010-2011. Il aura un salaire de 5 M$ lors de la prochaine saison.

Vaclav Prospal a signé avec les Blue Jackets de Columbus cet été pour un salaire annuel de 1,75 M$. Il a quand même obtenu 23 points en 29 joutes avec les Rangers la saison passée.

Teemu Selanne a obtenu 80 pts en seulement 73 parties en 2011-2012. Il devrait gagner le même salaire que la saison dernière.

Kyle Beach, des Blackhawks de Chicago et a été repêché 11e au total en 2008. Il sera protégé automatiquement lors du prochain repêchage intra-ligue de juin 2012. Il pourrait percer la formation des Hawks cette saison.

David Booth, des Panthers de la Floride. Il a obtenu 40 pts en 82 rencontres l'an passé et gagnera 4,5 M$.

Tomas Fleischmann a obtenu 31 pts en 45 parties en 2010-2011 dont 21 pts en 22 joutes avec l'Avalanche. Il aura le même salaire et va jouer avec la même formation que David Booth.

Défenseur

Joni Pitkanen est de retour avec les Hurricanes de la Caroline et gagnera le même salaire que la dernière saison soit 4,5 M$. Il a obtenu 35 points en 72 matchs en 2010-2011.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Joueurs disponibles chez les Poniks été 2011   

Joueurs disponibles chez les Poniks été 2011
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1