LPHL

Pool de hockey

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Changements du 20 février 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
420's
Admin

MessageSujet: Changements du 20 février 2012   Ven 17 Fév - 13:26

IN
----------
Couturier

OUT
-----------
Peverley
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lphl.coolbb.net En ligne
Brün

MessageSujet: Re: Changements du 20 février 2012   Dim 19 Fév - 10:17

Victor Hedman remplace Cody Franson

Stef

MessageSujet: Re: Changements du 20 février 2012   Dim 19 Fév - 10:26

In Staal and Green

Out Alzner and Ladd

geek afro flower flower queen
Manu
Admin

MessageSujet: Re: Changements du 20 février 2012   Dim 19 Fév - 13:10

Brandon Dubinsky remplace Mason Raymond

GO HABS GO
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Changements du 20 février 2012   Dim 19 Fév - 21:58

Seabrook prend la place de OEL.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Changements du 20 février 2012   Lun 20 Fév - 4:59

Je n'ai aucun changement à signaler mais...

je me demande si c'est correct que Matt Duchene apparait toujours dans l'alignement des Poniks en sachant qu'il a été blessé depuis le 29 décembre pour une période d'au moins 4 semaines. Un gars "healthy" comme Butler aurait pu facilement le remplacer dès le changement du 9 janvier.

Je ne parlerai pas trop du cas douteux de OEL (qui a joué du 23 janvier au 19 février quand Seabrook réchauffe le banc) mais c clair que les poniks ont intérêt à finir dans la cave pour avoir une meilleur chance de choix de repêchage... oui faut penser à son équipe mais faut pas oublier l'éthique du fair play Basketball

peut-être que j'ai tord alors je demanderai au comité exécutif de vérifier si effectivement Duchene aurait dû être changer le 9 janvier pour conformer au règlement 7.3

merci

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Changements du 20 février 2012   Lun 20 Fév - 7:42

hookers a écrit:
Je n'ai aucun changement à signaler mais...

je me demande si c'est correct que Matt Duchene apparait toujours dans l'alignement des Poniks en sachant qu'il a été blessé depuis le 29 décembre pour une période d'au moins 4 semaines. Un gars "healthy" comme Butler aurait pu facilement le remplacer dès le changement du 9 janvier.

Je ne parlerai pas trop du cas douteux de OEL (qui a joué du 23 janvier au 19 février quand Seabrook réchauffe le banc) mais c clair que les poniks ont intérêt à finir dans la cave pour avoir une meilleur chance de choix de repêchage... oui faut penser à son équipe mais faut pas oublier l'éthique du fair play Basketball

peut-être que j'ai tord alors je demanderai au comité exécutif de vérifier si effectivement Duchene aurait dû être changer le 9 janvier pour conformer au règlement 7.3

merci

Seabrook a 5 pts dans le dernier mois alors que OEL en a aucun. Avant le début du mois, ils avaient le même nombre de pts...

Pour Butler, il avait un total 9 pts en date du 31 janvier, alors je pensais qu'en un seul match Duchene pouvait en faire plus que Butler pendant 2 semaines. Pour moi, le retour de Duchene était indéterminé alors c'est pourquoi j'ai préféré le laissé en place...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Changements du 20 février 2012   Lun 20 Fév - 8:41

Je viens de revérifier certaines statistiques: En date du 31 janvier, OEL avait 21 pts alors que Seabrook en avait 19.

Quand je fais des changements, je regarde pas seulement les points dans les deux dernières semaines, mais je tiens également compte de la production offensive sur l'ensemble de la saison. Puis, là encore pour analyser les changements à faire dans un club, il faut avoir des joueurs de remplacement pour le faire...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Changements du 20 février 2012   Lun 20 Fév - 9:06

Eric Dion Poniks a écrit:
Je viens de revérifier certaines statistiques: En date du 31 janvier, OEL avait 21 pts alors que Seabrook en avait 19.

Quand je fais des changements, je regarde pas seulement les points dans les deux dernières semaines, mais je tiens également compte de la production offensive sur l'ensemble de la saison. Puis, là encore pour analyser les changements à faire dans un club, il faut avoir des joueurs de remplacement pour le faire...

premierement il faut oublier le 31 janvier et prendre la date du 23 janvier (la date oèu le changement aurait pû être fait). Depuis cette date, Seabrooke a joué 11 match, OEL 10 match. Donc Seabrooke était projetter à faire plus de points. J'ose dire que si on fait un sondage auprèes des concessions la grande majorité des GM aurait mis Seabrook bin avant OEL.

Mais il y aura toujours une sortde de zone grise quand au choix d'alignement des concessions et si je comprends la logique de l'explication des poniks je pourrait changer Taormina pour Fowler car Taormina est en feu depuis hier et je sais qu'avec la blessure de larsson il va avoir encore bcp de temps de jeu, surtout sur le PP)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Changements du 20 février 2012   Lun 20 Fév - 9:16

Je supprime mon message...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Changements du 20 février 2012   Lun 20 Fév - 11:38

MSP remplace Tedenby.
Contenu sponsorisé