LPHL

Pool de hockey

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

ça pas de bon sens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: ça pas de bon sens   Lun 20 Fév - 13:54

que Tedenby joue dans la AHL depuis au moins le 21 janvier et qu'il viens juste d'être changé par les Poniks. Le pire c'est que Butler (qui a 6pts dans ces dernier 4 match) est encore sur le banc! Et ce, même après ma plainte! Je regrète mais c'est vraiment pas correcte pentoute...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ça pas de bon sens   Lun 20 Fév - 15:56

Je ne le savais pas que Tedenby était dans la AHL. J'ai plusieurs joueurs à suivre et j'ai un peu décroché avec toutes les blessures que j'ai eu et les mauvaises performances de mes joueurs... Si tu crois que Butler va faire plus de pts que MSP alors ok pour Butler à la place de MSP.

Je n'ai pas voulu tricher quoi qu'on m'accuse de cela.

en fait j'en ai plein le cul...

Veux-tu faire mes changements pour le reste de l'année...?

Je peux aussi quitter la ligue si ça fait ton affaire...
Manu
Admin

MessageSujet: Re: ça pas de bon sens   Lun 20 Fév - 22:29

Bon, j'avoue que j'ai manqué un peu a mon devoir en ne vérifiant pas qui est blessé ou dans les mineures lors des périodes de changement. Je vous assure que je vais y porter attention dorénavent.

C'est bien que les Poniks éffectuent finalement leur changements et je les encouragent à faire de même pour le reste de la saison. Je vais éffectuer le changement annoncer avant midi, donc Paajarvi remplacera Tedenby, la raison principale est de respecter la consigne d'annoncer les changements avant midi ... surtout que les Senateurs jouaient aujourd'hui à 13h ... et non Butler n'a pas fait de point malgré la victoire de 6-0 des Sens.

On ne retournera pas en arrière non plus dans le cas de Duchene et Tedenby, mais j'encourage fortement toutes les équipes à vérifier qu'ils ne laissent pas dans l'alignement partant de joueurs sur le IR de leurs équipes ou dans les mineures; si vous croyez que le joueur sur le banc risque de faire plus de points à son retour que le joueur qui le remplacera pendant son absence, ce que j'ai déjà vu souvent par le passé, bien prière de le mentioner dans votre post de changement.

Il ne faut pas oublier que Butler avait seulement 9 points en 41 parties avant sa séquence de 6 points en quatre matchs; il n'a pas eu de points lors de ses 2 dernier matchs (comptant le match d'aujourd'hui). Personne ne peu dire avec certitude qui fera plus de points entre lui et Paajarvi lors des prochaines deux semaines. J'aurais certennement pas parier qu'il ferait plus de points que Duchene quand il reviendrait au jeu.

Je ne suis pas d'accord avec l'argument des Eddy Street Hookers par rapport à Oliver Ekman-Larsson et Brent Seabrook; du 23 janvier au 5 février Seabrook a fait 2 points pour un total de 20 points et Larsson a fait 1 points pour un total de 21 points; donc il n'y avait pas de raison de faire le changement lors du 6 février; par la suite Larsson a fait aucun point et Seabrook en a fait 4; c'est donc normal que les Poniks fassent le changement seulement maintenant.

La seule vrai faute à mes yeux est de laisser Tedenby dans les deux dernières périodes de changement alors que sont dernier match remonte au 17 janvier et qu'il n'avait pas plus de points que Butler. Assurons-nous que ceci n'arrive plus.

GO HABS GO
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ça pas de bon sens   Lun 20 Fév - 23:01

Dans les faits, je suis coupable pour Tedenby. Par contre, je n'avais pas vu qu'il était dans la AHL et comme je n'ai pas vraiment de réservistes qui produisent à l'attaque, je n'ai pas chercher à en monter un de mon banc à mon club pro.

Par ailleurs, j'invite les DGs qui ont des doutes sur le fair play d'un autre DG à l'exprimer en privée avec un des dirigeants de la ligue plutôt que publiquement aux vues de tous. Ça éviterait des conflits...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ça pas de bon sens   Mar 21 Fév - 5:14

Eric Dion Poniks a écrit:
Je ne le savais pas que Tedenby était dans la AHL. J'ai plusieurs joueurs à suivre et j'ai un peu décroché avec toutes les blessures que j'ai eu et les mauvaises performances de mes joueurs... Si tu crois que Butler va faire plus de pts que MSP alors ok pour Butler à la place de MSP.

Je n'ai pas voulu tricher quoi qu'on m'accuse de cela.

en fait j'en ai plein le cul...

Veux-tu faire mes changements pour le reste de l'année...?

Je peux aussi quitter la ligue si ça fait ton affaire...

Bon, je m'escuse, tu n'es pas un tricheur, ne quitte pas le pool.

Écoute, je vie temporairement en afrique et je viens de pogner l'internet à maison depuis jeudi soir passé. C'est vrai que depuis ma connexion à maison j'ai plus de temps à checker les pools des autres et j'aurais dû dire quelque chose avant aujourd'hui. Donc vraiment je m'escuse sincèrement que toutes mes critiques des derniers changements arrivent en même temps. J'aurais clairement dû dire quelque chose plus tôt.

Pour Tedenby et Duchene, je sais pas comment tu gères tes équipes mais si je serais toi je checkerais si mes joueurs jouent ou pas dans la NHL. Et si tu as des bons joueurs de blessés, c bon de checké la gravité de leur blessure. Un bon site pour checker ça s'appelle rotoworld.

Dernière édition par hookers le Mar 21 Fév - 5:21, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ça pas de bon sens   Mar 21 Fév - 5:19

Manu a écrit:
On ne retournera pas en arrière non plus dans le cas de Duchene et Tedenby, mais j'encourage fortement toutes les équipes à vérifier qu'ils ne laissent pas dans l'alignement partant de joueurs sur le IR de leurs équipes ou dans les mineures; si vous croyez que le joueur sur le banc risque de faire plus de points à son retour que le joueur qui le remplacera pendant son absence, ce que j'ai déjà vu souvent par le passé, bien prière de le mentioner dans votre post de changement.

D'après ta réponse sur le cas de Duchene, je vois que tu te contentes simplement de faire un avertissement général à tous les DG? C'est ça l'avertissement? Donc le règlement 7.3 est simplement sur papier... et on l'applique pas... eh bien ça ça me déçoit.

Escuse-moi Manu, mais est-ce que ta réponse a été consulter avec les autres membres exécutifs avant d'être envoyé? Si oui, quelle(s) partie(s) sont tes avis personnelle et quelles sont les avis de la Ligue? J'ai du mal à savoir d'où vient cette réponse.

SVP ne parlons pas du cas de OEL et Seabrook, comme j'ai mentionné ce n,est pas ça le focus de ma plainte. Ma vrai plainte c'est le cas de Duchene à qui les nouvelles du sports avaient dit le 29 décembre 2011 qu'il serait absent pour une période d'au mois 4 semaines.

Dernière édition par hookers le Mar 21 Fév - 5:42, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ça pas de bon sens   Mar 21 Fév - 5:28

Eric Dion Poniks a écrit:

Par ailleurs, j'invite les DGs qui ont des doutes sur le fair play d'un autre DG à l'exprimer en privée avec un des dirigeants de la ligue plutôt que publiquement aux vues de tous. Ça éviterait des conflits...

Je suis désolé mais je ne suis pas d'accord avec toi car on parlait d'une question de conformité avec un règlement du pool et ça exigeait une réponse du comité exécutif de la ligue.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ça pas de bon sens   Mar 21 Fév - 6:42

hookers a écrit:
Manu a écrit:

D'après ta réponse sur le cas de Duchene, je vois que tu te contentes simplement de faire un avertissement général à tous les DG? C'est ça l'avertissement? Donc le règlement 7.3 est simplement sur papier... et on l'applique pas... eh bien ça ça me déçoit.

Escuse-moi Manu, mais est-ce que ta réponse a été consulter avec les autres membres exécutifs avant d'être envoyé? Si oui, quelle(s) partie(s) sont tes avis personnelle et quelles sont les avis de la Ligue? J'ai du mal à savoir d'où vient cette réponse.

SVP ne parlons pas du cas de OEL et Seabrook, comme j'ai mentionné ce n,est pas ça le focus de ma plainte. Ma vrai plainte c'est le cas de Duchene à qui les nouvelles du sports avaient dit le 29 décembre 2011 qu'il serait absent pour une période d'au mois 4 semaines.

Laisse faire Manu, ça vaut pas la peine de se casser la tête avec un pool de hockey. C juste pour le fun alors je retire ma plainte et la vie continue... Wink
Manu
Admin

MessageSujet: Re: ça pas de bon sens   Mar 21 Fév - 7:51

Juste pour clarifier le règlement 7.3:

Citation :
7.3 Les équipes sont tenues de changer tout joueur blessé, sauf si le joueur blessé est considéré « Day to Day », lorsqu’un joueur productif se trouve sur le banc de l’équipe. Le comité se réserve le droit d’effectuer automatiquement les changements si des équipes ne respectent pas ce règlement. Les équipes fautives recevront un avertissement. Toute récidive entraînera la perte d’un rang de sélection aux repêchages de l’année suivante.

Ce règlement permet au comité de faire un changement pour une équipe afin de s'assurer que ses meilleurs joueurs sont dans l'alignement partant; veuillez noter que le comité ne veut pas faire les changements pour les autres équipes, pour cette raison si le comité doit le faire après un avertissement, donc doit le faire une deuxième fois, l'équipe en question predra un choix au repêchage.

A date le comité n'a pas fait de changement pour aucune autre équipe; dans ce cas particulier d'Eric, les Poniks ont fait leur changements eux même hier. S'il ne l'avait pas fait ils auraient recu un avertissement et le comité aurait fait les changements pour eux.

A noter que le règlement ne nous permet pas de retourner en arrière afin de faire un changement.

Marc je m'excuse de ne pas avoir porter vigilance au règlement 7.3 lors des périodes de changement du 23 janvier et 6 février, je vais prendre le temps de valider les formations partante à partir de maintenant pour que ça n'arrive plus.

GO HABS GO
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ça pas de bon sens   

ça pas de bon sens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1